Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-04-30T07:11:10+02:00

Courseulles sur Mer

Publié par Boubou
Courseulles sur Mer
Courseulles sur Mer
Courseulles sur Mer

Je vous conseilles vraiment d'aller visiter cette commune des plages du débarquement qui n'est pas encore trop touristique. Il y a à proximiter le musée Juno Beach, à faire en seul, à deux ou même en famille ! Les guides sont au top !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Trop belle tes photos mon chat <3
Répondre
D
Trop belle tes photos mon chat <3
Répondre
D
Très agréable souvenir , que de bon moment avec toi <3
Répondre
P
bienvenue dans la communauté douce france
Répondre
G
Salut, en regardant tes photos je me demande quel appareil tu as. Je pense que si vu que ton blog évolue tu devrais avoir un appareil faisant de meilleures photos et pour attirer plus de personne tu devrais dire ce que tu as fait là bas pourquoi tu as pris ça en photo. Je pense que ça attirerais plus de monde.<br /> Sinon t'est photos sont belle mais comme je te disais tu devrais peut être avoir un appareil mieux. Tu sais moi aussi il y a 2 ans je voulais travailler dans la photographie mais maintenant c'est la cuisine qui me passionne et je voudrais entrer au lycée hotelier dans 3 ans. Voila en tout cas n'ésite pas à passer sur mon blog.<br /> Au revoir !!! ;)
Répondre
B
Salut, <br /> Tu as raison, ces photos ont été prises avant que j'investisse dans un appareil photo digne de ce nom. Ce sont des photos prises avec un simple téléphone portable ! <br /> Merci pour ton commentaire et tes conseils !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog