Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-12T22:18:13+02:00

Le citron

Publié par Boubou

 Salut à tous ! 

Ce soir j'ai envie de faire une petite dédicace au citron !

Ce petit jaune qui pique un peu les yeux, comme le dirait mon PetitChampion, c'est mon arme secrète dans bien des cas... besoin d'un le coup de bouts ? D'un coup de main pour les tâches ménagères ? D'une astuce pour un frigo sain ? 

Demandez lui 😆 le citron aura forcément la solution !

Atout minceur et détox, c'est un aliment riche d'un point de vu nutritionnel et très peu calorique ! Ajoutez à cela une action antibactérienne, antivirale et une bonne capacité à stimuler le système immunitaire et op ! Voilà le citron wink

Vous trouverez  sa carte d'identité sur un site que j'apprécie énormément pour sa simplicité Ici. Allez y et donnez moi votre avis 😉

Vous pouvez aussi consulter le Docteur Bonne Bouffe  pour connaître les bienfaits du citron et de l'eau de citron.

Le citron

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog