Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-12T20:40:54+02:00

Nouveau challenge : les couches lavables !

Publié par Boubou

Ça y est ! J'ai enfin réussi à convaincre PapaPoule, c'est décider, c'est commander !

Nous allons tester les couches lavables pour Minipuce blush

Pour SuperChampion, notre aîné, nous avons utiliser des couches jetables pendant un peu plus de trois ans. En effet, Chaton a été parfaitement propre juste avant de rentrer à l'école. Imaginez un peu le budget ET la quantité de déchets générés par notre petit trésor...

D' après mes dernières recherches, un enfant de la naissance à la propreté totale génère approximativement 1 tonnes de couches sales !

Le budget financier n'est pas plus léger puisque la moyenne serait de 1250 euros sur 3 ans... Et ce ne sont que des moyennes. Les couches de marque peuvent vite faire monter l'enveloppe et le nombre de change journalier peut doublé d'un enfant à l'autre.

J'attends donc avec impatience les premières couches lavables commandées sur Amazon. Dès réception, je vous fais un nouvel article sur le sujet 😉 !

Et vous ? Avez vous envisager cette option ? Avez vous sauter le pas ?

Petite vidéo de La maison des maternelles sur le sujet ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog